Le milieu de terrain exceptionnel de Lyon lors de la saison 2020-21

Lucas Tolentino Coelho de Lima est un footballeur professionnel brésilien qui joue en tant que milieu offensif pour le club de Ligue 1 française de nouveau Maillot de Lyon et l’équipe nationale du Brésil.


Actuellement, le meilleur joueur de l’Olympique Lyonnais est Lucas Tolentino Coelho de Lima. Son indice de performance est de 321, il a marqué 4 buts et fourni 4 passes décisives. Avec 15 tirs au but et un taux de conversion de 12,5%, il est actuellement 14e en Ligue 1 française.


Style de jeu: joueur hautement technique, élégant et créatif agréable à regarder. aime jouer dans un rôle offensif libre où il a la liberté de parcourir le terrain et de trouver de l’espace. aime dribbler, aime utiliser des astuces et des compétences pour rester en possession du ballon. connu pour ses talents de dribble, sa gamme exceptionnelle de passes, sa vision et son contrôle rapproché dans des espaces limités.


aime utiliser l’espace et le temps sur le ballon pour orchestrer les mouvements de toute l’équipe. joue avec un flair naturel et est dangereux dans la boîte. capable à la fois de créer des opportunités pour ses coéquipiers, ainsi que de marquer des buts lui-même, en raison de sa vision et de sa capacité à jouer contre d’autres joueurs.
Le Lucas Paqueta est capable de jouer en tant que milieu de terrain dans un 4-3-3 ou en tant que meneur de jeu dans un 4-2-3-1, et peut également se substituer en tant qu’ailier. Une aubaine pour un entraîneur.