3 équipes favorites pour remporter la FA Cup

Arsenal et Manchester United sont les deux équipes les plus titrées de la FA Cup, après avoir gagné à 13 et 12 reprises respectivement. Cependant, compte tenu de leurs mauvaises formes cette saison, il est difficile d’imaginer que l’un ou l’autre des clubs remporte des trophées.
Pendant ce temps, les fans encourageront maillot pas cher Liverpool et Manchester City à remporter la compétition. Les deux clubs ont dominé toutes les compétitions au cours des deux dernières saisons et la FA Cup ne fait pas exception.


# 3 Liverpool
Compte tenu de la domination de Liverpool en Premier League cette saison, ils sont bien placés pour exceller dans toutes les compétitions, y compris la FA Cup. La dernière fois que les Reds ont remporté le trophée de la FA Cup, c’était lors de la saison 2005-06 où ils ont battu West Ham aux tirs au but.


# 2 Tottenham Hotspur
Sous Mauricio Pochettino, Tottenham Hotspur n’a pas remporté un seul trophée. Maintenant, avec Jose Mourinho en charge, ça pourrait être une autre histoire. Mourinho a une grande expérience dans la performance dans les compétitions nationales et européennes. Son talent pour remporter des trophées de coupe (quatre Coupe de la Ligue et une Coupe FA) pourrait aider Tottenham à avancer loin en FA Cup cette saison.


# 1 Manchester City
En tant que tenant du titre de la compétition, Manchester City est définitivement l’un des grands favoris pour remporter cette compétition. Pep Guardiola est réputé depuis longtemps pour son succès dans les compétitions nationales.