Maillot Madagascar 2021 2022

Macron a dévoilé les nouveaux maillots domicile, extérieur et troisième 2021 de l’équipe nationale de football de Madagascar.
Les trois chemises sont aux couleurs du drapeau national: rouge, vert et blanc.
Le devant du maillot est enrichi d’une texture graphique sublimée qui rappelle un symbole stylisé «Aloalo» et la tête d’un zébu, «Barea», le symbole national dont l’équipe tire son nom.


Le Madagascar domicile jersey 2021/22 est une affaire de coupe slim dans le vert traditionnel de l’équipe avec un col blanc et rouge. Le devant du maillot est enrichi de graphismes sublimés de «Aloalo» (sculpture sur poteau) et «Barea» (tête de zébu).


Le maillot extérieur a les mêmes caractéristiques techniques et le même design que le maillot domicile est principalement rouge avec le vert et le blanc du drapeau de la nation insulaire sur son col et ses poignets.
Le troisième kit 21/22 de Madagascar est majoritairement blanc avec des contrastes rouges et verts.


Les nouveaux kits ont été créés par l’équipe de conception de Macron en collaboration avec le designer malgache Rado, la fédération malgache de football, le manager de l’équipe nationale Nicolas Dupuis et ses joueurs. Cela a permis de garantir que la couleur, l’écusson, le symbolisme et l’histoire des quarts de finalistes de la CAN 2019 soient inclus sur les maillots.