Maillot Malmo extérieur 2021 2022

Malmö Fotbollförening, communément appelé Malmö FF, Malmö ou MFF, est le club de football le plus titré de Suède en termes de trophées remportés. Formé en 1910 et affilié à la Scania Football Association, le Malmö FF est basé à Eleda Stadion à Malmö, Scania. Le club a remporté un record de 21 titres de champion de Suède et le plus grand nombre de titres de coupe nationaux avec 14.


Le club a remporté son premier championnat en 1944. Puissance du football suédois ces dernières années, le Malmö FF a également connu la gloire dans les années 1970, remportant cinq championnats suédois et quatre titres de la Svenska Cupen.
Malmö FF, actuel champion de la ligue suédoise «Allsvenskan», a lancé son nouveau maillot extérieur 2021.


La chemise bleu foncé intégrant la technologie dryCELL est relativement simple, avec un écusson en couleur surmonté d’étoiles commémoratives en or et la marque de parrainage Volkswagen et les logos Puma contrastant en bleu clair.


Cependant, il y a d’autres détails, car si la nouvelle garniture d’épaule de Puma est sans contraste, il y a des éclairs de teinte plus claire imprégnant le coffre des côtés et faisant signe à la structure du célèbre pont Öresund de la ville de Malmö.
Le kit est complété par un short bleu foncé et des chaussettes bleu foncé.