Maillot São Paulo Domicile 2021 2022

São Paulo Futebol Clube est un club de football professionnel du district de Morumbi à São Paulo, au Brésil, fondé en 1930. Il joue dans le Campeonato Paulista (la première ligue de l’État de São Paulo) et le Campeonato Brasileiro (le plus haut niveau du football brésilien. système de ligue).


São Paulo était un membre inaugural du groupe Clube dos 13 des principaux clubs de football du Brésil. Le succès le plus constant du club est venu dans les années 1990 sous la direction de l’entraîneur Telê Santana lorsqu’il a remporté trois titres d’État, un championnat national, deux Copa Libertadores, deux Recopa Sudamericanas, deux Coupes intercontinentales, une Supercopa Sudamericana, une Copa CONMEBOL et une Copa Masters. CONMEBOL.


La célèbre équipe brésilienne du São Paulo FC a lancé son nouveau maillot domicile 2021.
Le design adidas, qui rend hommage à la version portée par la formidable équipe de Telê Santana en 1991, ajoute des bandes rouges et noires – qui se prolongent sur le dos – à une base blanche, avec le célèbre écusson placé au centre.


La construction du col présente une séparation entre le rouge et le noir qui ne se prolonge pas sur les bandes d’épaule adidas, celles remplies de rouge.
La chemise comporte un sceau avec la phrase «DE SÃO PAULO TENS O NOME» – De São Paulo, vous connaissez le nom – et sera portée avec un short et des chaussettes blancs et une marque partenaire comme l’objectif latéral de reproduire la gloire d’il y a trois décennies .

Pour plus de photos de nouveaux maillots, veuillez nous rendre visite