Les cinq meilleurs milieux de terrain de la Liga de la saison 2021

Alors qu’une poignée de noms inattendus ont dominé les débats au centre du parc au cours des premières semaines de la saison, la liste des cinq meilleurs milieux de terrain de la Liga cette saison a un aspect beaucoup plus familier pour le moment.
sans plus tarder, voici la liste que nous avons dressée après de nombreuses discussions et débats animés.


Koke (Atletico Madrid)
Dans ce qui a été une campagne époustouflante de la Liga pour l’Atletico Madrid jusqu’à présent, Koke a mené de l’avant et a livré une série d’affichages cohérents pour son équipe. Le joueur de 28 ans est l’un des membres les plus anciens de l’équipe de Simeone et sait exactement ce qu’il faut pour être impliqué dans un défi pour le titre, après avoir remporté la compétition lors de la saison 2013-14.


Marcos Llorente (Atletico Madrid)
Marcos Llorente est entré en tant que remplaçant à Anfield et a marqué un doublé vainqueur contre Liverpool pour éliminer les Reds de l’UEFA Champions League. Dans ce qui s’est avéré être le tournant de sa carrière au Wanda Metropolitano, l’œil du milieu de terrain pour le but a conduit Simeone à l’utiliser plus haut sur le terrain.


Frenkie de Jong (Barcelone)
De Jong a été l’un des meilleurs joueurs de vetement foot pas cher Barcelone cette saison et a également ajouté des buts à son jeu depuis le début de l’année. Avec Sergio Busquets entrant dans les années crépusculaires de sa carrière et Miralem Pjanic ne respectant pas la facture au Camp Nou, le joueur de 23 ans a été une bouffée d’air frais au milieu de terrain pour les Catalans.


Toni Kroos (Real Madrid)
Toni Kroos est l’un des plus grands joueurs de sa génération et a toujours livré des performances de classe mondiale pour l’Allemagne et le Real Madrid au fil des ans. Le joueur de 31 ans a de nouveau été au cœur de l’action pour son équipe et a reculé les années pour forger un formidable partenariat avec Luka Modric.


Luka Modric (Real Madrid)
Modric est l’un des joueurs les plus doués de l’ère moderne et a remporté de nombreux honneurs en son temps au club, le Ballon d’Or 2018 renforçant son statut de grand de tous les temps. Modric a joué 26 fois en Liga cette saison et a également réussi à participer avec trois buts et passes décisives jusqu’à présent, avec son objectif le plus mémorable lors de la démolition 3-1 de Barcelone en octobre 2020.