Maillot Greenville Triumph Extérieur 2021 2022

Greenville Triumph SC est une équipe de football professionnelle basée à Greenville, en Caroline du Sud, aux États-Unis. Le club a commencé à jouer dans la USL League One en 2019.


La formation de l’USL D3 a été annoncée pour la première fois en avril 2017 et les responsables de la ligue ont commencé à parcourir le pays à la recherche de villes candidates pour de nouveaux clubs de football. Le vice-président de l’USL D3, Steven Short, s’est rendu à Greenville en juillet 2017 et a déclaré aux journalistes locaux à l’époque que Greenville était l’un des meilleurs candidats de la ligue.


Greenville Triumph SC a dévoilé son maillot extérieur 2021 avec un nouveau kit.
Le kit blanc est ancré par une bande verticale à motif tartan dans les couleurs Triumph qui rend hommage au dessin de la bande sur la voiture vintage Triumph TR3A de 1961 du club, un appareil lors des matchs à domicile Triumph et des apparitions communautaires autour de l’Upstate.


La bande est flanquée du logo hummel et de l’écusson Triumph, qui présente l’étoile d’or proéminente en haut signifiant le titre 2020 USL League One du club.
Le kit comprend également les logos des partenaires Signature GTSC ScanSource et Bon Secours. De plus, les chevrons de marque Hummel orneront les manches. Le dos du maillot fait un clin d’œil à l’Upstate, avec le logo Triumph « montagnes et rivières » de l’écusson du club.