Ronaldinho est un excellent milieu de terrain gauche au PSG

En 2001, Ronaldinho a signé un contrat de cinq ans avec le club français du maillot psg pas cher 2021 2022 dans un transfert de 5 millions d’euros. À son arrivée à Paris, Ronaldinho a reçu le maillot numéro 21 et inséré dans une formation qui comprenait son compatriote brésilien Aloísio, le milieu de terrain Jay-Jay Okocha et l’attaquant Nicolas Anelka.


Les goûts de David Ginola et Valdo passent à côté, mais cet «assassin souriant» était un talent pas comme les autres – quelque chose qu’il montrerait au monde avec la Seleção et Barcelone.
Il respire la classe et l’imprévisibilité; il était définitivement une mégastar de type QSI bien avant que les Qataris ne mettent la main sur le club.


Les fans n’ont pu regarder les capacités de Ronnie que pendant deux saisons, mais cela a suffi pour qu’il reste dans les mémoires comme une légende du club – des compétences dont ils ne pourront peut-être plus jamais être témoins au Parc des Princes.


Ronaldinho Gaúcho est considéré comme l’un des joueurs les plus grands et les plus habiles de sa génération et de tous les temps. En raison de sa capacité à marquer et à créer des buts, il était capable de jouer dans plusieurs positions offensives, sur l’aile ou dans un rôle central libre.
Tout au long de sa carrière, il a souvent été déployé en tant qu’ailier, bien qu’il ait généralement joué en tant que numéro 10 classique dans un rôle de milieu de terrain offensif.