5 joueurs sud-américains avec le plus de buts en Bundesliga

La Bundesliga a vu sa juste part d’attaquants de classe mondiale et peut-être aussi beaucoup de buteurs sud-américains sous-estimés.
Une ligue qui a une histoire de promotion de son propre talent, la liste des meilleurs buteurs, sans surprise, compte beaucoup d’Allemands.
Ces dernières années, la Bundesliga a connu un afflux croissant de talents sud-américains, en particulier certains joueurs sous-estimés au cours de la décennie des années 2000.


# 5 Marcelinho Paraiba – 79 buts
L’un des meilleurs joueurs à jouer pour le maillot de foot personnalise Hertha Berlin, Marcelinho Paraiba a eu une longue carrière qui s’est étendue à partir de 1990 lorsqu’il a fait ses débuts avec l’équipe brésilienne Campinense.


# 4 Raffael – 82 buts
Raffael a connu deux bons moments en Bundesliga, d’abord avec le Hertha Berlin, puis avec le Borussia Monchengladbach, marquant 82 buts cumulés dans la compétition.


# 3 Ailton – 106 buts
Ailton a joué un rôle clé dans le dernier triomphe du Werder Brême en Bundesliga en 2004. Cependant, malgré son incroyable record, le Brésilien n’est pas très populaire en dehors de l’Allemagne.


# 2 Giovane Elber – 133 buts
Giovane Elber est peut-être l’un des meilleurs joueurs sud-américains à avoir honoré la Bundesliga. Doté d’un rythme, d’une capacité de dribble et d’une tête sage au-dessus de ses épaules, Elber a souvent dépassé les défenseurs de la Bundesliga tout en jouant pour Stuttgart.


# 1 Claudio Pizarro – 197 buts
Claudio Pizarro détient le record du plus grand nombre de buts marqués en Bundesliga par un joueur sud-américain. Il est une légende dans plus d’un club pour ses exploits de but.