Maillot Mexique domicile 2021-2022

L‘équipe nationale de football du Mexique représente le Mexique dans le football international et est régie par la Fédération mexicaine de football. Il fait concurrence en tant que membre de la CONCACAF, qui englobe les pays d’Amérique du Nord et d’Amérique centrale et les Caraïbes. L’équipe joue ses matchs à domicile à l’Estadio Azteca. Le Mexique s’est qualifié pour seize Coupes du monde et s’est qualifié consécutivement depuis 1994, ce qui en fait l’un des six pays à le faire.


Il s’agit du nouveau maillot domicile de l’équipe nationale mexicaine. Une fois de plus, les joueurs représentant le Mexique en 2021-2022 ne porteront pas le vert traditionnel comme premier choix.
Le nouveau design adidas rappelle les motifs des kits des années 1990 portés par l’Allemagne et le Club America de Mexico, avec la suggestion d’un imprimé textile traditionnel de style aztèque en rose sur noir.


Cette teinte rougeâtre – officiellement «Real Magenta» – est commercialisée comme faisant référence à la couleur des lacs de production de sel du Mexique, des taxis et des figues de barbarie, et fournit également le remplissage des bandes d’épaule et des poignets d’adidas.


Le logo adidas sur la poitrine est en blanc et l’écusson est dans un monochrome inversé – à l’exception de l’inclusion subtile du drapeau tricolore mexicain – tandis que le short et les chaussettes pour compléter le kit sont en noir.