Angel Di Maria est un grand joueur pour le PSG

Angel di Maria est un footballeur argentin né le 14 février 1988 à Rosario, en Argentine. Di Maria est avant tout un ailier droit, mais il est également habile dans le rôle d’ailier gauche et de milieu de terrain offensif. Le joueur du pied gauche exerce actuellement son métier pour le club français du Paris Saint Germain.


Le 25 juillet 2015, Di María n’a pas embarqué sur un vol à destination des États-Unis pour rejoindre la tournée de pré-saison de Manchester United comme prévu, le manager Louis van Gaal déclarant qu’il « ne savait pas pourquoi ». Le 2 août, il a été rapporté que Di María subirait un examen médical avant son déménagement au psg 2021 kit, et quatre jours plus tard, Manchester United a confirmé qu’il avait été vendu aux champions de France pour un montant non divulgué, estimé à environ 44 £. millions, signature d’un contrat de quatre ans.


Di María est un ailier rapide, fort, délicat et talentueux qui est également capable de jouer en tant que milieu offensif plus central ou de chaque côté du terrain, bien qu’il soit principalement un joueur gaucher.
Il est également doué d’une excellente vision, d’une excellente capacité de livraison, de passes et de croisements, ce qui lui permet de fonctionner efficacement en tant que meneur de jeu et en tant que fournisseur d’assistance, bien qu’il soit également capable de marquer des buts lui-même, et est un coup franc précis. preneur.


Bien qu’il ne soit pas physiquement imposant, il est également un joueur très travailleur, et il a amélioré l’aspect défensif de son jeu sous le manager José Mourinho.