Biographie de Olympique Lyon Depay

L’Olympique Lyon Depay est né le 13 février 1994 d’un père ghanéen, Dennis Depay, et d’une mère néerlandaise, Cora Schensema, dans le village de Moordrecht en Hollande méridionale.


Dans le profil de MemphisDepaybiography, il convient de mentionner qu’il est à deux pieds et un ailier qui joue principalement dans la position de l’aile gauche et est connu comme une menace de but à longue portée qui a fait ses débuts professionnels en 2011 avec le PSV.
Il a rejoint l’équipe nationale des Pays-Bas en 2013 et a signé avec Manchester United en 2015. En ce moment, il est au service du club français de Lyon jersey 2022 et de l’équipe nationale des Pays-Bas.


Dans son club lyonnais actuel, Memphis a disputé 62 matchs jusqu’à présent, marquant 20 buts et fournissant 18 passes décisives. Au total, il a disputé 256 matchs des différentes ligues de football du club avec 87 buts.
Il a également obtenu 57 passes décisives en son nom. La plupart de ses buts sont venus en Eredivisie, 39 en 90 matchs. En Ligue 1, il a marqué 17 fois en 46 matches.
En ce qui concerne sa carrière professionnelle, il convient de mentionner qu’il a été reconnu comme l’un des plus grands talents d’Europe.


En disant précisément, il est extrêmement énergique, techniquement incroyable, très habile, très agile, il a un excellent record de buts, il peut tirer de toutes les distances, il a tout. Il est sans aucun doute l’un des meilleurs talents d’Europe.