Cinq attaquants exceptionnels en Liga en 2021

La Liga a été dotée de certains des meilleurs talents offensifs du jeu moderne. Il n’y a pas si longtemps, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi rendaient le but aussi facile que de tomber dans un journal.
La Liga est l’une des ligues professionnelles les plus divertissantes au monde et cela a beaucoup à voir avec la qualité des attaquants qui exercent leur métier en Espagne. Sur cette note, jetons un coup d’œil aux cinq meilleurs attaquants de la Liga cette saison.


Lionel Messi (Barcelone)
Messi a marqué cinq buts en 11 apparitions en Liga. Il a également marqué trois buts en UEFA Champions League. Malgré ses faibles chiffres (selon ses propres critères), Messi continue de jouer un rôle dans le système de maillot 2022 Barcelone qui les fait tourner.


Joao Felix (Atletico Madrid)
Joao Felix a fait un travail décent lors de sa première saison et est maintenant prêt à suivre cela avec une deuxième campagne stellaire. Felix a déjà marqué cinq buts et fourni deux passes cette saison en 11 apparitions.
Felix n’a pas seulement été l’un des meilleurs joueurs de l’Atletico Madrid cette saison, il a également été l’un des meilleurs joueurs de la ligue jusqu’à présent.


Gérard Moreno (Villarreal)
Les frappes du pied gauche de Gerard Moreno sont une joie à regarder. Après avoir profité d’une période prolifique la saison dernière, où il a marqué 18 buts et fourni 5 passes décisives lors de la saison 2019/20, il a continué cette saison.


Karim Benzema (Real Madrid)
Même après que tant de ses contemporains soient venus, vus, conquis et partis, Karim Benzema est resté au Real Madrid et continue de livrer à un niveau élevé et il va avoir 33 ans dans quelques jours.


Iago Aspas (Celta Vigo)
Iago Aspas a beaucoup à voir avec cela. Il a été la principale force créatrice en attaque et a déjà marqué sept buts en plus de fournir quatre passes décisives en 13 apparitions jusqu’à présent ce trimestre.