Maillot Colombie Domicile 2021 2022

L‘équipe nationale de football colombienne représente la Colombie dans le football international masculin et est dirigée par la Fédération colombienne de football, l’instance dirigeante du football en Colombie. Ils sont membres de la CONMEBOL et sont actuellement 15e au classement mondial de la FIFA. L’équipe est surnommée Los Cafeteros en raison de la production de café dans leur pays.


Depuis le milieu des années 80, l’équipe nationale est un symbole de lutte contre la mauvaise réputation du pays. Cela a rendu le sport populaire et a fait de l’équipe nationale un signe de nationalisme, de fierté et de passion pour de nombreux Colombiens du monde entier. La Colombie est connue pour avoir une base de fans passionnés.


Le kit Colombie 2021 est jaune vif avec des garnitures rouge foncé et bleu profond sous la forme du col rond et des poignets, tandis que l’écusson est en couleur et la marque adidas dans le rouge profond susmentionné.
Un col rond bleu marine est utilisé par Adidas pour la ensemble de foot, tandis que les poignets des manches apparaissent aux couleurs du drapeau.


Le drapeau de la Colombie est représenté dans le remplissage de la morphologie du pays sur le haut du dos, ainsi que l’ensemble de l’ensemble qui est complété par un short bleu et des chaussettes rouges.
S’il est jugé viable, le kit sera porté lors de la Copa América 2021, que la Colombie doit accueillir conjointement avec l’Argentine plus tard cette année.