Le joueur le plus rapide de l’UEFA Champions League 2020-21

Alors que les buts, les astuces, les compétences, les tacles brillants et les arrêts peuvent tous faire décoller les fans, il n’y a rien de tel que la vitesse pure pour faire monter l’adrénaline pour les fans. Regarder les joueurs faire des sprints à couper le souffle pour marquer des buts ou faire des tacles de récupération de dernière minute nous amène souvent à la question de savoir qui est le joueur le plus rapide sur le terrain. Voyons qui est le plus rapide.
Jetons un coup d’œil à certains des joueurs les plus rapides de la Ligue des champions.


# 5 Youssef En-Nesyri (Séville) – 33,1 km / h
Le talisman et attaquant de maillot de foot pas cher 2021 2022 Séville, Youssef En-Nesyri, arrive au numéro 5 avec sa vitesse de sprint atteignant une vitesse de pointe de 33,1 km / h en UEFA Champions League cette saison.


# 4 Kylian Mbappe (Paris Saint-Germain) – 33,1 km / h
Le garçon émerveillé du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappe est clairement l’un des joueurs les plus rapides du football mondial en ce moment. Connu pour son rythme électrique et sa finition époustouflante, le Français a mis Barcelone à l’épée avec un superbe triplé au Camp Nou.


# 3 Mohamed Salah (Liverpool) – 33,3 km / h
Liverpool traverse peut-être une mauvaise forme en ce moment, mais Mohamed Salah n’a montré aucun signe de ralentissement. Le «  roi égyptien  » était en forme et a assumé les responsabilités de buteur de Liverpool au cours des dernières semaines.
Alors que Salah a une chaussure gauche magique, son rythme et sa vitesse lui donnent également un avantage distinct et lui permettent de faire des courses extrêmement menaçantes derrière la défense adverse.


# 2 Ousmane Dembele (Barcelone) – 34 km / h
La star de Barcelone Ousmane Dembele a enfin commencé à jouer plus régulièrement cette saison après avoir passé une période torride avec des blessures. Le Français, lorsqu’il est en forme, est l’un des joueurs les plus talentueux de la formation de Barcelone et Ronald Koeman espère tirer le meilleur parti de l’attaquant mercurial.


# 1 Hans Hateboer (Atalanta) – 34,1 km / h
Peut-être étonnamment en tête de cette liste, Hans Hateboer est actuellement le joueur le plus rapide de l’UEFA Champions League cette saison. L’ailier arrière de l’Atalanta est également l’un des joueurs les plus assidus, ayant parcouru un incroyable 64,4 km en seulement 6 matchs.