Maillot Hongrie Extérieur 2021 2022

L’équipe nationale hongroise de football représente la Hongrie dans le football international masculin et est contrôlée par la Fédération hongroise de football. L’équipe a fait neuf apparitions en finale de la Coupe du Monde de la FIFA et quatre apparitions en Championnat d’Europe, et joue ses matchs à domicile au Puskás Aréna, qui a ouvert ses portes en novembre 2019.


La Hongrie a une histoire de football respectable, ayant remporté trois titres olympiques, terminant deuxième des Coupes du monde de 1938 et 1954 et troisième du Championnat d’Europe de football de l’UEFA 1964.
Le nouveau maillot Away de l’équipe nationale hongroise a été révélé.


La conception de changement de blanc de la Hongrie présente les autres tons du drapeau national – vert et rouge – comme garniture avec du rouge fournissant le remplissage pour toute la marque adidas et le simple col en «V».
À porter lors des matchs de qualification pour la Coupe du monde (pour le Qatar 2022), le maillot porte à la fois l’écusson national sur la poitrine et un deuxième emblème au centre.


La chemise sera probablement portée avec le short Home blanc et les chaussettes blanches comme premier choix, bien que des articles de rechange puissent être disponibles.