L’Argentine dévoile son nouveau kit domicile 2021 2022

Le géant allemand du vêtement de sport Adidas a dévoilé son nouveau maillot domicile argentin le lundi 22 mars. La nouvelle bande de départ sera utilisée tout au long des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ainsi que lors de la finale de la Copa America cet été.


Sorti un an plus tard que prévu initialement, la chemise principale de l’Argentine présente un col rond blanc uni et des poignets blancs. Les Adidas 3 Stripes apparaissent sur les épaules et sont en bleu ciel.
Le maillot domicile Argentine 2021 2022 a un simple col rond blanc tandis que les 3 bandes apparaissent sur les épaules, bleu ciel sur blanc.


Les rayures sur la chemise sont plus qu’inhabituelles: elles présentent un motif élaboré à l’intérieur avec plusieurs nuances de bleu. Le motif de camouflage des rayures bleues représente les régions de l’Argentine.
Adidas a expérimenté les rayures traditionnelles de La Seleccion. Ils sont allés avec un motif de conception de camouflage élaboré à l’intérieur des rayures avec plusieurs nuances de bleu. Le motif de camouflage représente les différentes régions de l’Argentine. Les chemises sont complétées par des shorts noirs.


Les 14 fois champions de la Copa America feront leurs débuts sur leur nouveau terrain lors de leur match de qualification pour la Coupe du monde 2022 contre le Chili à El Monumental le 3 juin. L’Argentine lancera sa campagne de Copa America contre la même opposition le 14 juin.