Maillot Colorado Rapids extérieur 2021-2022

Les Colorado Rapids ont dévoilé leur nouveau maillot extérieur avant la saison MLS 2021, rendant hommage au paysage naturel que leur club appelle chez lui.


Le maillot vert clair présente des cartes topographiques des six «14ers» du Colorado, c’est-à-dire des montagnes qui s’élèvent au-dessus de 14 000 pieds. Les six sommets sont le mont Bierstadt, le mont Evans, le Grays Peak, le Torreys Peak, le Quandary Peak et le Pikes Peak – totalisant plus que tout autre État des États-Unis.

Le maillot de foot 2021 2022 de classe 5 comporte également une étiquette «C96» sur le devant du maillot, rappelant aux supporters qu’ils sont un membre fondateur de la saison inaugurale 1996 de la MLS et qu’ils sont fiers de représenter l’ensemble de l’État du Colorado.

Lors de l’annonce du kit de classe 5, les Rapids ont également formé un partenariat avec Colorado Fourteeners Initiative (CFI), une organisation locale à but non lucratif qui protège et préserve l’intégrité naturelle des «14ers» du Colorado. Les partisans des Rapids peuvent faire un don à CFI lors de l’achat du maillot, et les profits aideront CFI à mener à bien plusieurs projets de reconstruction de sentiers à grande échelle au cours des cinq prochaines années sur le mont Wilson, le mont Shavano et le mont Princeton.