Paris Saint-Germain interested in summer move for Illan Meslier

Le champion de France, le Paris Saint-Germain, souhaiterait signer Illan Meslier selon un rapport de Richard Jolly dans la publication d’Abu Dhabi The National.


L’accord est apparemment considéré comme une alternative à la signature d’Hugo Lloris de Tottenham Hotspur, ce qui est apparemment le premier choix de Mauricio Pochettino. Le rapport indique que Pochettino pourrait essayer d’utiliser sa relation avec Marcelo Bielsa pour conclure un accord pour Meslier.


Le rapport indique que Meslier «pourrait remplacer l’actuel premier choix Keylor Navas dans l’équipe de Mauricio Pochettino». Cependant, je considère qu’il est plus probable que Meslier serait le deuxième choix s’il décidait d’agir – ce qui pourrait vraiment ralentir son développement.


Le maillot psg pas cher 2021 signera un nouveau gardien cet été avec des liens avec Lloris, David De Gea et maintenant Meslier. Je pense que signer Meslier a beaucoup de sens pour le PSG, mais l’accord (mis à part l’argent) serait une mauvaise idée pour Leeds United et Illan Meslier, donc je ne vois pas le déménagement sanctionné à moins que le PSG n’offre une somme ridicule de de l’argent. S’ils vont dépenser cette somme d’argent, ils peuvent aussi bien signer Lloris qui est apparemment leur premier choix de toute façon.