Cristiano Ronaldo nommé meilleur joueur de Serie A pour la saison 2019-20

L’armoire à trophées de Cristiano Ronaldo est déjà pleine d’argenterie, mais l’as de la Juventus a récemment ajouté une autre plume à sa casquette.


Le Portugais a reçu tardivement le titre de joueur de l’année de Serie A pour la saison 2019/20 cette semaine. La cérémonie de remise des prix n’a pas pu avoir lieu la saison dernière en raison de la pandémie COVID-19, mais les gagnants ont finalement été annoncés et il n’est pas surprenant de voir Cristiano Ronaldo remporter les honneurs.


L’as de la replique maillot de foot Juventus a marqué 37 buts en 46 matchs pour son équipe la saison dernière. Il a trouvé le fond des filets 31 fois en championnat, aidant les Bianconeri à remporter leur neuvième titre consécutif en Serie A.
Après avoir remporté son deuxième prix de joueur de l’année depuis son arrivée en Italie, Cristiano Ronaldo s’est tourné vers les médias sociaux pour exprimer sa joie.


«Je n’aurais pas pu être plus heureux et plus fier de la distinction de Joueur de l’année obtenue pour la deuxième fois depuis mon arrivée en Italie. Merci beaucoup pour cette reconnaissance à l’Association italienne des footballeurs, à la Juventus, à mes coéquipiers et à nos fans.
Cristiano Ronaldo a également profité de l’occasion pour remercier les héros méconnus du club turinois.