Maillot Panama Extérieur 2021-2022

L’équipe nationale de football du Panama représente le Panama dans le football international masculin et est régie par la Fédération panaméenne de football.L’équipe représente les trois FIFA, la CONCACAF et l’UNCAF régionale.


Le Panama s’est qualifié pour la Coupe du Monde de la FIFA pour la première fois pour le tournoi 2018 en Russie et a marqué son premier but de la Coupe du Monde contre l’Angleterre, bien qu’il ait perdu le match 6-1. Ayant terminé dernier, c’était la pire performance du Panama lors de sa première apparition.
Il s’agit du nouveau maillot extérieur pour l’équipe représentative de l’Association panaméenne de football.


Le Panama, lorsqu’il doit se changer, portera une chemise blanche avec un motif de style sunburst en bleu et gris.
Quant au maillot de football à l’extérieur du Panama 21-22, il est blanc avec un graphique circulaire qui prend naissance autour de la crête sur la poitrine gauche.
Le fabricant New Balance voit sa marque apparaître en bleu, tandis que l’écusson de l’équipe nationale est en couleur sur la poitrine.


Le maillot, lorsqu’il est utilisé lors des qualifications du Qatar 2022, est le plus susceptible d’être porté avec un short et des chaussettes blancs dans le cadre d’un kit nominalement entièrement blanc.