Malgré la réduction du temps de jeu, Bakker espère rester au PSG

Dernièrement, Mitchel Bakker a chuté dans le graphique de profondeur de l’arrière gauche du Paris Saint-Germain. Le talent néerlandais est passé du statut de partant de l’équipe lors de ses finales de coupe nationale la saison dernière à maintenant du mal à gagner des minutes de temps de jeu cette saison.
Sous la direction du nouveau manager du PSG Mauricio Pochettino, Bakker n’a participé qu’à cinq des 13 matches de Ligue 1, ce qui inclut ne pas avoir participé à l’un des cinq derniers matches de championnat de l’équipe.


Même avec la baisse du temps de jeu, Bakker reste confiant dans son statut actuel au PSG 2021 kit pas cher . L’arrière latéral du PSG s’est entretenu avec le point de vente néerlandais NOS de ses récents combats et de la discussion qu’il a eue récemment avec Pochettino au sujet de son manque de minutes de temps de jeu ces derniers temps.
« Les matches de France ne sont pas montrés ici [Pays-Bas] et je joue aussi un peu moins qu’avant », a déclaré Baker. «Pochettino fait des choix et s’en tient à certaines personnes.


«Je joue moins. Je me suis déjà assis avec le coach, il me dit que je dois faire de mon mieux et que mes chances viendront naturellement.
«Ce n’est pas facile, tout le monde le sait. Je le sais moi-même. J’ai encore quelques mois à Paris avant l’ouverture du marché des transferts. Ensuite, nous verrons, mais je suis au bon endroit.  »


Alors que Juan Bernat devrait bientôt revenir de sa blessure à l’ACL, ce sera probablement encore plus un défi pour Bakker de gagner des minutes avec le PSG dans toutes les compétitions. Pourtant, il devrait recevoir des opportunités pendant le reste de la saison pour prouver sa valeur.