Maillot Algérie Extérieur 2021 2022

Algérie Équipe nationale de football représente l’Algérie dans le football international masculin et est dirigée par la Fédération algérienne de football.
L’Algérie, championne d’Afrique en titre de football, a porté son maillot extérieur 2021/22 pour la première fois lors des éliminatoires de la CAN 2021 contre la Zambie.


Le maillot Algérie 2021/22 pas cher alternatif algérien est dans le vert habituel de l’équipe désormais dirigée par la star de Manchester City Riyad Mahrez.
Le design nominalement 2020-21 «Bold Green» pour les renards Fennec est basé sur le modèle Condivo 21 et a un motif d’ombre ton sur tout et la marque adidas contrastant en blanc.


le maillot extérieur Algérie 2021 est principalement vert avec 3 bandes blanches sur les épaules.
Le blason est en couleur avec deux étoiles d’or au-dessus pour marquer les deux triomphes continentaux de la partie nord-africaine – le deuxième étant l’édition 2019.


Une empreinte du renard du désert (fennec en français) qui sert de base au surnom de l’équipe nationale d’Algérie, Les Fennecs, apparaît à l’intérieur de l’encolure. L’image est aux couleurs du drapeau national de l’Algérie.
La chemise, incorporant du matériau recyclé «Primeblue» qui comprend Parley Ocean Plastic, sera portée avec un short et des chaussettes verts lorsqu’elle sera appelée dans les mois à venir.