5 joueurs avec le plus de buts en Bundesliga 2020-21

La Bundesliga allemande est peut-être une course à un cheval depuis un certain temps déjà, mais en ce qui concerne les prix individuels, en particulier le Soulier d’Or, la compétition est intense.
Plusieurs talents offensifs ont émergé en Bundesliga ces derniers temps, qui ont pris d’assaut la concurrence avec leurs prouesses fulgurantes en matière de but.


# 1 Robert Lewandowski (Bayern Munich) – 35 buts
Robert Lewandowski s’est fermement gravé comme le meilleur numéro neuf du monde, un statut que peu de gens réfuteraient compte tenu de ses exploits phénoménaux avec le nouveau Maillot de foot 2021 Bayern Munich.


# 2 Erling Haaland (Borussia Dortmund) – 21 buts
Erling Haaland continue de piller des buts à un rythme effrayant pour le Borussia Dortmund, même pendant une saison où le club a été bien en dessous de son meilleur.


# 3 Andre Silva (Eintracht Francfort) – 21 buts
Voici un joueur qui vit enfin à la hauteur de son potentiel après plusieurs relais ratés. Andre Silva fait des merveilles avec l’Eintracht Francfort en Bundesliga. Avec 21 buts en Bundesliga en 26 matchs.


# 4 Wout Weghorst (VfL Wolfsburg) – 17 buts
Wout Weghorst a marqué 17 fois lors de la Bundesliga 2020/21. il devient rapidement l’un des meilleurs attaquants de Wolfsburg et très bientôt il pourrait surpasser Edin Dezko en tant que meilleur buteur de tous les temps du club.


# 5 Andrej Kramaric (Hoffenheim) – 14 buts
Ce ne sont pas les attaquants les plus prolifiques du marché, mais Andrej Kramaric est certainement l’un des plus cohérents, compte tenu de ses exploits en Bundesliga avec Hoffenheim.