Cinq jeunes joueurs que le PSG vend gratuitement

Il faut admettre que le Paris Saint-Germain est l’un des clubs de football les plus riches en ce moment. Le club est transformé en un club géant de France aujourd’hui rempli de nombreux jeunes joueurs.
En revanche, pas un petit nombre de jeunes joueurs doivent être éliminés lorsqu’ils jouent au club. Cela ne peut être séparé du penchant du Paris Saint-Germain pour acheter plusieurs joueurs vedettes.


1. Kingsley Coman – Bayern Munich
Kinglsley Coman est l’un des piliers de l’ailier du Bayern Munich. Le joueur de 24 ans est un joueur français né le 13 juin 1996. Pour ceux qui ne le savent pas, il est diplômé de l’académie du Paris Saint-Germain.


2. Adrien Rabiot – Juventus
Adrien Rabiot est un autre meilleur jeune joueur du Paris Saint-Germain vendu gratuitement à la Juventus. Il a été vendu gratuitement à la Juventus en juillet 2019.


3. Tanguy Nianzou – Bayern Munich
Tanguy Nianzou est un jeune talent que possède actuellement le Bayern Munich. Le joueur de 18 ans joue comme défenseur central. Il a été amené par Munich du maillot de foot PSG 2021 personnalise gratuitement en juillet 2020. Beaucoup pensaient que le PSG était trop pressé de libérer le joueur français.


4. Foire Aouchiche – Saint-Étienne
Adil Aouchiche est un jeune milieu offensif qui joue pour Saint-Étienne. Il est un produit de l’académie du Paris Saint-Germain qui est également joueur de l’équipe nationale de France U-18. Actuellement, il a une étiquette de 10 millions d’euros, soit environ 170 milliards de Rp.


5. Dan-Axel Zagadou – Borussia Dortmund
Dan-Axel Zagadou est un défenseur central qui joue pour le Borussia Dortmund. Le joueur de 21 ans est de nationalité française.
Il est lui-même un produit de l’académie du Paris Saint-Germain. A défaut de concourir, il a ensuite été libéré par le PSG et a déménagé au Borussia Dortmund en 2017 gratuitement.