Neymar deviendra le leader du PSG

Thilo Kehrer dit que le leadership de Neymar a eu une grande influence sur le Paris Saint-Germain cette saison.
Bien que Neymar ait raté une multitude de matches en raison d’une blessure, le Brésilien reste l’un des leaders au sein de l’équipe. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, les coéquipiers du PSG peuvent sûrement compter sur Neymar pour l’aider à diriger l’équipe lors de ses hauts et de ses bas au cours d’une longue saison.


Kehrer apprécie beaucoup le leadership croissant de Neymar ces derniers temps, qu’il a détaillé plus loin au magasin allemand Sport Bild.
« Il est très agréable, il amène toujours l’équipe sur le terrain et dans les vestiaires », a déclaré Kehrer. « C’est un vrai leader. »
Kehrer a également félicité Kylian Mbappe pour sa capacité à répondre aux attentes en tant qu’attaquant à chaque étape du chemin.


«Ce qui m’a impressionné, c’est que les attentes de Kylian sont toujours extrêmement élevées, et pourtant il peut résister à la pression», a déclaré Kehrer.
Le nouveau Maillot de PSG pas cher fait actuellement partie des huit derniers de la phase à élimination directe de l’UEFA Champions League cette saison. Après la défaite de la saison dernière en finale de l’UEFA Champions League, Kehrer aspire à voir son équipe se battre jusqu’au bout pour remporter le plus grand trophée de club d’Europe.


« La frustration était bien sûr énorme, mais entre-temps, nous l’avons transformée en motivation, et maintenant c’est devenu encore plus fort de gagner la Ligue des champions », a déclaré Kehrer. «Les bons jours, nous n’avons rien à envier à personne.»
Le PSG reprendra son parcours en Ligue des champions avec le match aller de quart de finale contre le Bayern Munich la semaine prochaine.