Maillot Guaireña Troisième 2021 2022

Guaireña Fútbol Club est un club de football professionnel de Villarrica, au Paraguay, qui évolue actuellement dans la Primera División paraguayenne après sa promotion à la fin de la saison 2019.


Le club a été fondé en 2016, sur la base de l’équipe représentant la Liga Guaireña de Fútbol, ​​fondée en 1916 et cinq fois vainqueur du Campeonato Nacional de Interligas (compétition de troisième niveau pour les clubs UFI). Avec le titre remporté lors de la saison 2015-16, il a gagné le droit de concourir dans la Division Intermédiaire pour la saison 2017.
Guaireña Fútbol Club, de la Primera Divisíon paraguayenne, a dévoilé son troisième maillot 2021.


Le superbe design Kyrios rappelle le Festival de la Raza, qui célèbre la culture paraguayenne dans la ville natale du club, Villarrica.
Le motif de papillon coloré qui envahit l’avant et l’arrière de la toile noire est basé sur le logo du festival – qui lui-même figure sur la hanche – et la palette de bleu et de rouge est répercutée sur les poignets et le col en V qui se chevauchent.


Le blason du club, en couleur, et le logo Kyrios apparaissent sur la poitrine, tandis que la marque du partenaire est en blanc dans un boîtier noir pour une lisibilité optimale et la maillot de foot 2021 2022 personnalise sera combinée avec un short et des chaussettes noirs si elle est appelée.