Neymar ne méritait pas le carton rouge, dit Pochettino

Le manager argentin a déclaré que Neymar devrait se canaliser pour le match du Bayern Munich.
Neymar est revenu au combat pour le PSG alors qu’il faisait sa dernière apparition pour le club français en février. Cependant, son retour n’a pas été du meilleur style puisqu’il a été expulsé lors de la défaite 1-0 contre Lille.


Le maillot psg extérieur 21-22 devrait affronter le Bayern Munich avant la prochaine étape des matches à élimination directe de la Ligue des champions et Pochettino souhaite que Neymar concentre son énergie sur les prochains matches de Ligue des champions.
« Après six semaines, il était très excité de commencer un match », a déclaré Pochettino lors d’une conférence de presse mardi, expliquant le carton rouge de Neymar.


« C’est un joueur émotif, il aime jouer, il aime se battre, c’est un joueur compétitif. Il ne méritait pas ce rouge – il a été expulsé pour diverses raisons – mais il sait qu’il doit se canaliser.
« J’espère que demain tout ira bien, que nous pourrons jouer un très bon match et que toute l’équipe obtiendra la performance que nous espérons. »


Pochettino a ajouté que son équipe ne se vengerait pas du Bayern après avoir perdu contre l’équipe allemande lors de la finale de la saison dernière.
Le Bayern a battu le PSG 1-0 en finale l’année dernière pour sceller un triplé, mais Pochettino, qui a remplacé l’entraîneur Thomas Tuchel au milieu de la saison, a déclaré que cette fois serait différent car ils jouaient un match nul à deux.