Maillot Independiente Del Valle Domicile 2021 2022

Le Club de Alto Rendimiento Especializado Independiente del Valle, connu simplement sous le nom d’Independiente del Valle, est un club de football basé à Sangolquí, en Équateur.


Il a été fondé le 1er mars 1958 et participe actuellement à la Serie A. Dans la saison 2013, Independiente a été finaliste de la Serie A, a atteint la finale de la Copa Libertadores 2016 après avoir battu River Plate, Pumas UNAM et Boca Juniors et a remporté la Copa Sudamericana 2019.
Marathon a sorti le nouveau maillot Independiente del Valle Domicile.


La conception principale 2021 du côté de la Serie A équatorienne basée à Sangolqui consiste en une base noire avec des rayures bleues sur la moitié de l’avant du coffre.
Le maillot Independiente del Valle domicile 2021 est principalement noir avec de multiples rayures bleues verticales sur la moitié gauche. Les poignets des manches sont bleus avec une bordure blanche, tandis que les logos des sponsors sont entièrement blancs.


Cette injection de couleur se poursuit sur les poignets, qui sont également garnis de blanc pour correspondre à toutes les marques partenaires sur tout le vêtement, tandis que l’écusson du club, en noir et blanc standard, est placé au centre avec une étoile dorée au-dessus.
La chemise sera portée avec un short noir et des chaussettes pour compléter un kit imposant.
Pour plus d’informations sur les maillots, veuillez visiter ici.