Maillots Sporting Cristal Domicile et Exterieur 2021 2022

Club Sporting Cristal S.A. est un club de sport péruvien situé dans la ville de Lima, surtout connue pour son équipe de football. Elle a été fondée le 13 décembre 1955 dans le quartier de Rímac par l’ingénieur Ricardo Bentín Mujica et son épouse Esther Grande de Bentín, propriétaires de la brasserie péruvienne Backus et Johnston. Le club et la brasserie sont étroitement liés depuis sa création, et c’est pour cette raison qu’il est populairement connu sous le nom de los Cerveceros («les brasseurs»).


L’équipe a joué dans la Primera División depuis 1956, où elle a obtenu le titre cette année-là. En raison de cette réalisation, Cristal est souvent appelé « El club que nació campeón ».
Sur la photo, les nouveaux maillots Sporting Cristal domicile et extérieur pour 2021.


Le design adidas principal est dans le célèbre bleu ciel, les champions péruviens de la Liga 1 basés à Lima voyant leur écusson rendu en couleur, ainsi que le célèbre logo central «Cristal», tout en détaillant davantage – le cou, la décoration des manchettes et les garnitures adidas – tous les contrastes en blanc.
Cette chemise, qui sera portée dans la majorité des matchs cette année, sera portée avec un short blanc et des chaussettes bleues.


Comme alternative, Sporting Cristal a un kit nominalement entièrement noir à utiliser, avec le maillot basé sur le design Condivo 20 et tous les ornements contrastés – au-delà de la crête et du sponsor du logo de la marque de bière – en blanc.