Mbappe: « nous ne sommes qu’à la mi-temps dans cet enorme affrontement. »

Mbappe pense déjà au match retour après la grande victoire contre le Bayern Munich.
Après la victoire 3-2 du PSG en quart de finale de la Ligue des champions au match aller, Mbappe, qui a marqué deux buts dans le match, insiste sur le fait que la victoire est le résultat de la performance de l’équipe.


Mbappe n’était pas timide quant à ses sentiments à propos du doublé, mais il sait que ce n’était que le match aller, même s’il s’agissait d’un match à l’extérieur.
« C’est surtout une superbe performance d’équipe, j’ai pu profiter du travail de tous les autres », a déclaré Mbappe à RMC Sport après le match. « A part cela, nous ne sommes qu’à la mi-temps dans cet énorme affrontement. Nous avons souffert, mais nous avons souffert en équipe, nous ne devons pas avoir honte de nos performances.


« Nous étions solides, et nous savions comment infliger des dégâts dans nos moments forts. Nous attaquerons le match retour avec la même détermination. Comme je l’ai dit à Barcelone, j’aime ce type de matches. Je n’ai pas toujours souri, mais je le suis. pas ici pour me cacher, j’aime jouer ce type de match et être décisif.
« Le match retour? Pour commencer, nous devons bien jouer contre Strasbourg ce week-end, et ensuite nous devrons attaquer avec confiance, même si nous sommes face à une grande équipe. C’est la Ligue des champions, il n’y a que de grandes équipes. »


La victoire des Parisiens sur le Bayern Munich a mis fin à la série de 19 matchs des Bavarois sans défaite et a rendu leur travail beaucoup plus difficile au match retour. La dernière fois que le maillot PSG domicile 2021 a battu le Bayern Munich en Allemagne, c’était en 1994, et ils ont été vaincus lors des trois prochains matches à l’extérieur contre le Bayern Munich.