Maillots Racing Louisville Domicile et Exterieur 2021-2022

Le Racing Louisville FC a dévoilé ses nouveaux maillots à domicile pour la saison 2021-22 de la Ligue nationale de football féminin.
Conçus par Matthew Wolff, le créateur de football distingué derrière le blason et les couleurs du Racing Louisville, les deux kits présentent une pièce de théâtre sur la fleur de lis, un symbole fermement ancré dans l’histoire et la culture de cette ville.


La fleur de lis, qui se traduit par «fleur de lys», apparaît en fleur sur le kit pour la maison violet de minuit du Racing. Il est parsemé de papillons et d’abeilles, une ode à Muhammad Ali, originaire de Louisville, connu comme «le plus grand» non seulement pour ses exploits sur le ring de boxe, mais aussi pour le changement social qu’il a favorisé. Le kit extérieur blanc, quant à lui, dessine un symbole de fleur de lis plus traditionnel dans la couleur principale du Racing, la lavande.


Les kits inauguraux de Racing Louisville, qui seront portés pendant au moins deux saisons, bénéficient du parrainage principal de GE Appliances, basé à Louisville, également partenaire de maillot avant du Louisville City FC et des académies de jeunes des clubs professionnels locaux.


Les suppléments PNC Bank et Prüvit apparaissent au dos des maillots de Racing avec les concessionnaires Toyota Kentuckiana sur la manche.