Pochettino ne s’inquiete pas du contrat de Mbappe

Il y a eu des rumeurs sur l’avenir de Mbappe au Paris Saint-Germain alors que son contrat avec les Parisiens se rapproche de sa fin. Pochettino a parlé des pourparlers de sortie de la star de 22 ans, affirmant que le club était en train de négocier avec lui pour parvenir à un accord sur son avenir au club après 2022, lorsque son contrat actuel expirera.


Il y a eu des rapports suggérant que le vainqueur de la Coupe du monde a été lié au Real Madrid et à d’autres grands clubs.
Voici ce que Pochettino a dit des rumeurs sur Kylian Mbappe: «C’est quelque chose à quoi nous sommes habitués, quand nous parlons des meilleurs clubs et des meilleurs joueurs comme Kylian Mbappe qui est au niveau international, il y aura toujours des rumeurs.


«Le plus important est que Kylian soit calme. Il est calme et concentré sur l’équipe et les aide à atteindre leurs objectifs. Kylian est très mature malgré son âge.
«Le club et le joueur essaient de parvenir à un accord qui verra Kylian rester avec nous pendant longtemps. C’est le désir du club et nous travaillons sur tout.
«Vous ne pouvez pas contrôler ce qui se passe à l’extérieur. Cela a-t-il un effet sur la performance des joueurs ou sur l’atmosphère de l’équipe? Zéro, pas de conséquences »


Mbappe, qui a rejoint le maillot de foot PSG 2021 extérieur en 2017 en provenance de Monaco, a montré des performances impressionnantes à Paris, remportant le titre de Ligue 1 trois fois de suite, et il s’efforce de remporter la Ligue des champions après la défaite de l’année dernière en finale, et il y a rien pour être sûr de son avenir compte tenu de l’intérêt pour la jeune superstar.