Le maillot dentrainement du Paris Saint-Germain 21-22 expose

Récemment exposé la série d’entraînement du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Cette combinaison d’entraînement est principalement noire et utilise le rose clair comme collocation. Il est toujours fabriqué par Nike et sera utilisé à l’entraînement la saison prochaine.


Le maillot de foot d’entrainement Paris Saint-Germain 21-22 combine les couleurs noir et rose. Tous les logos des articles d’entraînement PSG 2020-21 sont de couleur rose monochromatique.
Les uniformes d’entraînement à manches courtes et à manches longues exposés sont tous en noir et rose. Il serait inspiré par le prochain maillot extérieur 21-22, tandis que le maillot extérieur de la nouvelle saison est blanc avec le même rose clair.


Le maillot de football d’entraînement PSG 21-22 est basé sur le nouveau modèle de Nike, qui est très similaire à celui de cette saison à l’exception du nouveau motif Vaporknit sur les manches.


Bien que la forme générale du tee shirt de foot PSG pas cher 2022 ressemble aux précédents, nous pouvons voir sur la combinaison d’entraînement à manches longues que la combinaison d’entraînement de la nouvelle saison adoptera le nouveau modèle de la combinaison d’entraînement créée par Nike pour Barcelone au début de cette année. La nouvelle série d’entraînement du Paris Saint-Germain sortira à l’été 2021.