Neymar envoie un message rassurant aux fans du PSG pour l avenir

La star du Paris Saint-Germain, Neymar, a déclaré qu’il était prêt à engager son avenir à long terme pour les champions de Ligue 1, admettant qu’il se sentait «  très à l’aise et chez lui  » dans la capitale française.
Le prochain changement de carrière du joueur de 29 ans fait l’objet de débats depuis des mois et, son contrat actuel devant expirer à l’été 2022, Les Parisiens ont travaillé dur pour le lier à une prolongation de contrat.


Un retour à Barcelone a été envisagé, avec des rapports contrastés au cours des derniers mois suggérant que Neymar n’avait pas décidé de ce qu’il allait faire ensuite. Mais après que son agent ait confirmé son intention de rester à Paris, la superstar brésilienne a maintenant déclaré après la victoire de la Ligue des champions contre le Bayern Munich que les doutes quant à la signature d’un nouveau contrat n’étaient «  plus un sujet  ».
« La prolongation de contrat avec le PSG away kit 21/22 n’est plus un sujet », a déclaré Neymar à TNT Sports Brésil. « De toute évidence, je me sens très à l’aise et comme chez moi ici. Je me sens plus heureux qu’avant. »


L’engagement imminent de Neymar sera une musique aux oreilles des supporters du PSG, bannissant les rumeurs d’un passage à d’anciens employeurs du Barça ou de tout autre géant européen. Il a formé un partenariat mortel avec la superstar Kylian Mbappe, et l’avenir du Français sera le prochain à l’ordre du jour du club.
Comme son coéquipier brésilien, le contrat de Mbappe expirera en 2022 et le PSG n’a pas encore accepté de nouvelles conditions. Les géants de la Ligue 1 gardent espoir de pouvoir convaincre le vainqueur de la Coupe du monde de rester sur place, et la décision de Neymar de rester à Paris ajoutera à leur confiance de construire pour devenir une force toujours majeure en Europe.


Neymar et Mbappe ont montré leur qualité dans la progression du PSG vers les demi-finales de la Ligue des champions mardi soir, fulgurantes malgré une défaite 1-0 dans la soirée. Leur victoire aux buts à l’extérieur contre le Bayern, titulaire actuel, sert d’avertissement aux équipes restantes dans la compétition, alors que le PSG vise à faire mieux que la défaite finale de l’année dernière et à soulever le trophée pour la première fois de son histoire.