Maillot Guairena Domicile 2021 2022

Guaireña Fútbol Club est un club de football professionnel de Villarrica, au Paraguay, qui évolue actuellement dans la Primera División paraguayenne après sa promotion à la fin de la saison 2019.


Avec le titre remporté lors de la saison 2015-16, il a gagné le droit de concourir dans la División Intermedia pour la saison 2017, cependant, afin de prendre part à des compétitions supervisées par la Fédération paraguayenne de football telles que la División Intermedia, des équipes promues de le Campeonato Nacional de Interligas doit être refondé en clubs, entraînant la refondation de l’équipe de la Liga Guaireña sous le nom de Guaireña Fútbol Club.


Voici le nouveau maillot domicile du club paraguayen de la Primera División, Guaireña Fútbol.
L’affaire rayée bleue et blanche avec garniture et autres embellissements en noir – et écusson en couleur – ressemble à un design relativement traditionnel en un coup d’œil, mais comprend un clin d’œil à la réserve naturelle locale d’Yvytyrusu dans la texture et la stylisation à effet d’arbre dudit bleu ciel rayures.


Le côté a un short noir et des chaussettes blanches à porter avec la maillot football personnalise en 2021, mais l’a déjà combiné avec des exemples blancs de l’ancien.