J’espère que Kylian restera au PSG – Pochettino

Le patron du PSG espère que l’international français signera un renouvellement avec les champions de France.
Le manager du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino est optimiste sur le fait que Kylian Mbappe renouvellera son contrat.
L’accord du joueur de 22 ans expirera en 2022 et il pourrait quitter le maillot PSG domicile 2021 au mercato estival s’il n’en signe pas un nouveau.


Le Real Madrid lorgne l’international français, qui a marqué un doublé pour son équipe et scellé sa victoire 3-2 sur Saint-Etienne dimanche.
Pochettino a déclaré à Canal +: « Je suis optimiste et j’espère que les meilleurs joueurs du club, dans ce cas Kylian, resteront ici. »
Pochettino a également évoqué la victoire de son équipe dimanche, obtenue à la fin du match.


« C’est une victoire, nous verrons à la fin si c’est une victoire pour le titre, mais ce sont trois points très importants, nous avons cherché la victoire jusqu’à la fin », a déclaré Pochettino.
«L’équipe a une force mentale, beaucoup de qualité et pas seulement sur le plan sportif. Les circonstances sont ce qu’elles sont, ce n’est pas facile, mais ces trois points nous donneront de l’énergie.


S’adressant à Canal +, il a déclaré: «Nous nous sommes attaqués seuls aux problèmes. Quand on mène 2-1, il faut garder la tête, mais on voulait gagner, car la Ligue 1 est un objectif primordial pour nous et on veut s’inscrire dans l’histoire du club. Nous voulons gagner et nous sommes des concurrents.
«Les gens pensent qu’il est facile de gagner, ce n’est pas le cas. Cette saison, il y a une course difficile pour le titre. Nous devons continuer à tout donner. Nous gagnons les matchs, c’est le plus important.